POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l’adresse e-mail, l’historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l’interaction entre les pages et et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d’identification personnelle (y compris le nom, l’adresse électronique, le mot de passe, les communications), les détails de paiement, les commentaires, les réactions, les évaluations de produits., les recommandations.

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci- dessus.

Lorsque vous nous envoyer un mail sur notre site web, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que le nom, le prénom et votre adresse e-mail.

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fin suivantes :

  • Fournir et exploiter les services,

  • Fournir à nos utilisateurs une assistance et un support technique permanents,

  • Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou

    personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels,

  • Pour créer des données statistiques agrégées et d’autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous pouvons utiliser pour fournir et

    améliorer nos services respectifs,

  • se conformer aux lois et règlements applicables.

 

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme WIX. Elle nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de donnée, des bases de données et des applications générales de Bubble.io. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés. Toutes les passerelles de paiement en ligne sont sécurisée.

Nous pouvons vous contacter pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes sues, pour sonder votre opinion par le biais d’enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jours sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire. respecter notre contrat d’utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. A ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique ou téléphone.

Afin de collecter ces données, nous utilisons les cookies suivants : 

  • XSRF-TOKEN : Utilisé pour des raisons de sécurité (essentiel).

  • hs : Utilisé pour des raisons de sécurité (essentiel).

  • svSession : Utilisé en lien avec la connexion de l'utilisateur (essentiel).

  • SSR-caching : Utilisé pour indiquer le système à partir duquel le site a été rendu (essentiel).

  • _wixCIDX : Utilisé pour la surveillance/débogage du système (essentiel).

  • _wix_browser_sess : Utilisé pour la surveillance/débogage du système (essentiel).

  • consent-policy : Utilisé pour les paramètres de la bannière de cookie (essentiel).

  • smSession : Utilisé pour identifier les membres connectés au site (essentiel).

  • TS* : Utilisé pour des raisons de sécurité et de lutte contre la fraude (essentiel).

  • bSession : Utilisé pour mesurer l'efficacité du système (essentiel).

  • fedops.logger.sessionId : Utilisé pour mesurer l'efficacité du système (essentiel).

Si vous ne souhaitez plus que nous traitons vos données, veuillez nous contacter à pulseformations@gmail.com.